Parce que aujourd'hui être excentrique est devenue une guerre, il est grand temps que nous nous resserrons enfin les coudes ! Tout l’univers décalé et excentrique sur un forum pour discuter de nos goûts et de nos passions communes !

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

milanoo un site pour lolita en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsuki
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: milanoo un site pour lolita en tout genre   Dim 31 Juil - 21:48

un joli site sans frais de port ou on peut trouver des jolie chaussur et vetement de lolita de tout type http://www.milanoo.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
admin-alouqua
Admin

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Dim 31 Juil - 21:52

annnh géniale je ne connaissais pas !!!! I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://pikaburgerland.tonempire.com
Lovy
débutant
débutant

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Dim 31 Juil - 22:11

J'ai déjà commandé chez Milanoo. J'ai été satisfaite de ma commande. Mais il faut savoir que beaucoup de personnes ne le sont pas ! Beaucoup d'avis défavorables ! C'est surtout au niveaux des robes lolita en fait. Niveaux perruques, chaussures et cosplay, c'est, a mon humble avis, une bonne main d'oeuvre !
tsuki
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: ah bon?   Dim 31 Juil - 22:16

ba pour moi j'ai des personne qui on beaucoup commender sur les robe de lolita et companie bas c'est vrai que au bout d'un sertain temps ils on du rerendre un ou deux detaille mais san plus
justement moi je pense prendre surtout des chaussur et des chemise , apres je cherche des pantalon qui fond aristo mais pas moyen de trouver , et bodyline etai une alternative mais c'est devenue trop cher autant que angelique preti
admin-alouqua
Admin

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Dim 31 Juil - 22:18

j'ai un super site si vous aimé le lolita et vraiment moins chère ! je ferais un sujet demain sur ce site Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://pikaburgerland.tonempire.com
tsuki
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Dim 31 Juil - 22:21

owiii surtout que je veu me metre au brolita
Lovy
débutant
débutant

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Dim 31 Juil - 22:47

Non ! Quand même pas ! AP est bien plus cher que Bodyline ! o_o
Et je sais ce que je dis ! Les robes sont a presque 400euros, c'est loin des 50euros de bodyline... Et pour les pantalons d'aristo, je vois pas trop où en trouver... J'ai jamais fait de recherche pour ça. Super ! Sache que je t'encourage pour ton projet de "devenir" brolita ! Ils sont peu nombreux, alors je trouve ça génial que tu es envie de t'y mettre. Et franchement, niveaux robes, tu devrais commencer avec des Bodyline, ou a la limite des réplicas. Il y en a qui sont de très bonnes qualités.
Je suis très intéréssée par ton site Alouqua ! A mois que je ne le connaisse déjà, vu toutes les pages dans mes favoris, héhé.
tsuki
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Dim 31 Juil - 22:51

ba commend dire que avec les nouvelles taxe une robe a 50euro se retrouve a 200 facil
Lovy
débutant
débutant

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Dim 31 Juil - 22:53

Sur Bodyline ? Mais non ! Avec de la chance, on passe outre les taxes. Et si on commande seulement une robe, si il y a des atxes, elles ne sont pas exhorbitantes. Je dirais a peine 10 euros. Mais c'est vrai que le nouveau moyen d'envoie et désavantageux car il calcul les frais de port en fonction du poids du colis huhu.
tsuki
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Dim 31 Juil - 22:57

oui voila on avais comender des chaussure et des chemmmise ba on avais 85euro de taxe sans les fraid d'envoi eux etai de 100 euro
Lovy
débutant
débutant

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Dim 31 Juil - 23:00

J'ai aussi eu des taxes de 85 euros le mois dernier ! J'avais commandé deux paires de chaussures, deux wig, une ombrelle, une paires de sokcs et deux... Non trois jupons ! J'en ai eu pour 200euros + les taxes.
Mais je pense qu'ouvrir un sujet sur Bodyline serait plus approprié que de flooder dans le topic sur Milanoo...
tsuki
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Dim 31 Juil - 23:05

javou que l'on s'egarde du sujet de milanoo
Monstre-Orange
débutant
débutant

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Lun 1 Aoû - 19:21

ha milano je voulait y commander des chaussure , je verrait bien la qualité ...j'hesitait aussi pour les corset car vus les prix j'ai quand même peur de tomber sur de la pure m**** ou quelque chose qui ressemble pas du tout a la photo

tsuki
Reconnu
Reconnu

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Lun 1 Aoû - 21:59

normalment ya pas de soucie
Sir-Dingo
débutant
débutant

MessageSujet: Re: milanoo un site pour lolita en tout genre   Mar 2 Aoû - 10:57

Oulala , Tsuki , Le "brolita" !!! Je t'encourage dans cette voie mais fais attention , c'est l'un des styles les plus dur à s'approprier mais en même temps on ne choisis pas son style pour la facilité ^0^ . En tous cas bon courage geek

milanoo un site pour lolita en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1